Entradas

Mostrando entradas de mayo 17, 2020

5ª TAREA DEL 20-05-2020 AL 27-05-2020 DE 6º

Imagen
FRANÇAIS SIXIÈME 6º BONJOUR LES ÉLÈVES!! ÇA VA? ALLEZ GARÇONS ET FILLES!!! ON COMMENCE!!! Comenzamos corrigiendo la 4ª tarea. DESCARGA SOLUCIONES LIVRE DE L´ÉLÈVE (LIBRO DEL ALUMNO) UNITÉ 3: UNE JOURNÉE À LA CAMPAGNE OBJETIFS : Nommer les aliments. Prononcer[ S]comme dans super. Exprimer tes goûts. Parler des repas(comidas). Réviser les heures. PAGE 33: Activités 1,2,3,4 Regarde, écoute et réponds (Mira, escucha y responde en tu cuaderno ). Audio 85 Audio 86 PAGE 3 4 : Activité 1. Écoute, observe et recopie. (Escucha, observa y copia en tu cuaderno) Audio 87 Audio 88 VIDÉOS PARA APRENDER ALIMENTS VIDÉO 1 VÍDEO 2 LES REPAS- HEURES (Las comidas y las horas). VIDÉO 3 ACTIVITÉS QUOTIDIENNES (Actividades diarias) VIDÉO 4 VIDÉO 5 C HANSON Zaz & Pablo Alboran Sous le ciel de P aris CON LETRA (Español – Franc é s) TAREA S igue repasando la 1ª estrofa y la 2ª e

5ª TAREA DEL 19-05-2020 AL 26-05-2020 DE 4º

Imagen
FRANÇAIS 4º BONJOUR LES ÉLÈVES!! ÇA VA?? UNITÉ 2: LE ROBOT DE MEHDI LIVRE DE L´ÉLÈVE ( libro del alumno) Page 26 : Mes dents de lait (mis dientes de leche) E stos ejercicios se hacen oralmente solo. 1 → Écoute, regarde et associe. (Escucha, mira y asocia). Audio 27 2 → Et toi, qu´est-ce que tu fais des tes dents de lait? (¿Y tú, qué haces con tus dientes de leche?) J e laisse mes dents sous l´oreiller. (Dejo mis dientes bajo la almohada). Je laisse mes dents à la P etite souris Perez. (Dejo mis dientes al ratocito Pérez). Je ne fais rien de mes dents. (No hago nada con mis dientes). 3 → Q u´est-ce qu ´on dit quand on a mal? (¿Qué decimos cuando estamos mal?) Écoute el montre. (Escucha y señala) Audio 28 4 → Et toi , q u´est-ce qu e tu dis quand tu a mal? (¿Y tú, qué dices cuando estás mal?) J´ai mal à la… J´ai mal au… J´ai mal aux… CAHIER D´ACTIVITÉS Se hacen oralmente, no hace falta entrega

5ª TAREA DEL 19-05-2020 AL 26-05-2020 DE 3º

Imagen
FRANÇAIS 3 e (3º) Bonjour les élèves!! Ça va? L IVRE DE L´ÉLÈVE ( libro del alumno) Pages 28, 29: Super- têtu adore l´école. ( Super-cabezota adora el colegio) 1. Écoute l´histoire et lis (Escucha la historia varias veces y léela ) Pincha para escuchar la historia audio 29 Il était une fois… (Érase una vez…) Bonjour les enfants. Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de Super-têtu. Super-têtu est un super-héros qui dit toujours: « Non, non et non ! » Le lundi, la Super-maîtresse demande: « Tu aimes chanter Super-têtu ? » Super-têtu répond: « Non, non et non ! Je n’aime pas chanter. J’aime danser. J’adore la musique. » Le mardi, la Super-maîtresse demande: « Tu aimes danser Super-têtu ? » Super-têtu répond: « Non, non et non ! Je n’aime pas danser. J’aime le foot. J’adore les ballons. » Le mercredi, la Super-maîtresse demande: « Tu aimes le foot Super-têtu ? » Super-têtu répond: « Non, non et non ! Je n’aime pas le foot. J’